Ce chœur accompagné au piano permet différentes combinaisons puisqu'il débute tout d'abord avec un chœur à l'unisson (pour voix de garçons) auquel succède un chœur à 3 voix mixtes pouvant être transformé en chœur pour deux voix égales (en supprimant la voix de la basse).

 

Cet arrangement de l'opéra de W.A. Mozart - La Flûte enchantée - réalisé par C. Fayolle, s'adresse à un public de lycéens.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter l'arrangeuse : Coralie Fayolle

Chanson de l'Oiseleur

Ce chœur accompagné au piano permet différentes combinaisons puisqu'il débute tout d'abord avec un chœur à l'unisson (pour voix de garçons) auquel succède un chœur à 3 voix mixtes pouvant être transformé en chœur pour deux voix égales (en supprimant la voix de la basse).

 

Cet arrangement de l'opéra de W.A. Mozart - La Flûte enchantée - réalisé par C. Fayolle, s'adresse à un public de lycéens.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter l'arrangeuse : Coralie Fayolle

« La découverte de Nyamba » est le premier chant du conte musical. Alors que le jeune Maël, un adolescent breton, revient de la pêche, il aperçoit un petit garçon qui a attrapé une tortue. Il intervient vivement…

Les enregistrements audios, les partitions et les paroles sont téléchargeables ci-dessous pour faire chanter les élèves en classe, du CM1 à la 6ème.

La Découverte de Nyamba

« La découverte de Nyamba » est le premier chant du conte musical. Alors que le jeune Maël, un adolescent breton, revient de la pêche, il aperçoit un petit garçon qui a attrapé une tortue. Il intervient vivement…

Les enregistrements audios, les partitions et les paroles sont téléchargeables ci-dessous pour faire chanter les élèves en classe, du CM1 à la 6ème.