Florian Bisbrouck, baryton
Après un Premier Prix à l’Unanimité de piano et une Médaille d’Or en formation musicale, Florian Bisbrouck se forme en chant lyrique auprès de Mariam Sarkissian. Il est titulaire du Diplôme Supérieur de Concertiste qu’il obtient en 2017 à l’ENM Alfred Cortot de Paris. Plusieurs fois primé lors de concours internationaux, il joue Procolo (Viva la Mamma de Donizetti) à l’Opéra de Reims et Rouen, Ramiro (L’Heure Espagnole de Ravel). Il interprète le Comte Schopp (Le Roi Carotte d’Offenbach) à l’Opéra de Lille (mise en scène Laurent Pelly) et Haly (L’Italienne à Alger) au Clermont Auvergne Opéra.
Il collabore également régulièrement avec Alain Duault pour des concerts privés. En 2022, il était entre autres Calchas (La Belle Hélène) à Levallois, Figaro (Les Noces de Figaro de Mozart) dans une prise de rôle au Clermont Auvergne Opéra et en tournée en France.
La saison dernière a été riche en prises de rôles : Enrico (L’Isola disabitata de Haydn), Norbert Pitoul (En scène) et Léonard de Vinci (Sur les pas de Léonard de Vinci) au Clermont Auvergne Opéra, Ernesto (Opera Locos) au Théâtre Bobino et en tournée en France.